FAQ

FAQ

Bienvenue sur notre FAQ, votre source ultime pour obtenir des réponses rapides et précises à vos questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Nous comprenons que vous pourriez avoir des interrogations sur nos produits, le fonctionnement de notre site ou même des questions générales relatives à notre entreprise. C'est pourquoi nous avons rassemblé ici une compilation soigneusement organisée des questions les plus courantes auxquelles nos clients se sont confrontés.

Notre objectif est de vous fournir les informations dont vous avez besoin de manière claire et concise, afin de rendre votre expérience avec notre Kebab aussi fluide que possible. Parcourez cette FAQ pour trouver des réponses immédiates, ou n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du chemin.

Le Kebab et nos produits :

Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 17h30 à 21h30. 

Le vendredi et samedi, nous sommes ouverts de 17h30 à 22h00. 

En revanche, nous sommes fermés tous les dimanches. 

Pour passer commande sur notre site internet, il vous suffit de choisir les différents produits que vous désirez, les personnaliser en fonction de vos préférences et de les ajouter à votre panier.

 

Validez ensuite votre panier et choisissez le type de commande entre la livraison (disponible et affichée à partir d’un minimum de 20€ d’achat) ou à emporter.

Choisissez le créneau horaire à laquelle vous voulez recevoir votre commande. 

 

Complétez vos informations et choisissez le moyen de paiement qui vous convient. 

 

Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail pour vous avertir de la bonne réception de votre commande et que nous la préparons pour l’heure souhaitée. 

Oui, chez KeKebab, nous mettons un point d’honneur sur la fraîcheur de nos ingrédients. Nous sélectionnons soigneusement des produits frais pour garantir la qualité et la saveur exceptionnelle de chaque produit que nous servons.

Nous offrons une variété de suppléments pour nos produits, que vous pouvez ajouter ou retirer selon vos préférences.

 

De plus, notre carte comprend une catégorie “accompagnements” qui propose différents paquets de frites, y compris celui avec la sauce fromagère

En cas de problème avec votre commande, vous pouvez nous contactez en remplissant le formulaire de contact sur notre page contact

Pour une réponse plus rapide, vous pouvez toujours nous téléphoner au +32 (0) 470 91 60 19.

Notre service de livraison couvre un rayon de 5,5 km autour de KeKebab pour toute commande d’un montant de minimum de 20€. Dans le cas où votre panier n’atteindrait pas ce montant, la livraison ne s’affichera pas lorsque vous finaliserez votre commande et il vous sera uniquement possible de choisir le type de commande : “À emporter”.

 

De plus, vous avez également la possibilité de venir chercher votre commande directement à notre Kebab situé sur la Chaussée de Louvain 17/C 1320, Hamme-Mille, en sélectionnant simplement l’option “À emporter” lors de la validation de votre commande.

Nous prévoyons une livraison allant de 30 à 45 minutes.

Nous acceptons différents moyens de paiements : 

  • Carte de crédit ou de débit, 
  • Bancontact,
  • Paiement sur place (uniquement pour les commandes à emporter).

Problèmes en ligne :

Il peut arriver que lorsque vous ajoutez des produits à votre panier, ceux-ci ne s’affichent pas et que le panier apparaisse vide. Ce problème survient lorsque vous avez accepté certains cookies sur d’autres sites tiers.


Pour résoudre ce problème, vous pouvez passer votre commande en mode navigation privée en ouvrant un nouvel onglet en navigation privée ou en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Shift (Maj) + N de votre clavier.

 

Si le problème persiste, vous pouvez essayer d’appuyer simultanément sur Ctrl + Shift (Maj) + Suppr. Cela ouvrira un nouvel onglet où vous pourrez supprimer vos données de navigation précédentes.

Il peut arriver que lors de votre tentative de sélection du type de commande (livraison ou à emporter), les menus déroulants pour choisir le type de livraison et le créneau horaire ne s’affichent pas au-dessus de la page où vous renseignez vos coordonnées. Ce problème peut survenir si vous avez accepté certains cookies sur d’autres sites tiers.

 

Pour résoudre ce problème, vous pouvez passer votre commande en mode navigation privée en ouvrant un nouvel onglet en navigation privée ou en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Shift (Maj) + N de votre clavier.

 

Si le problème persiste, vous pouvez essayer d’appuyer simultanément sur Ctrl + Shift (Maj) + Suppr. Cela ouvrira un nouvel onglet où vous pourrez supprimer vos données de navigation précédentes.

Panier close